Tarot insights

Vous avez testé l'Oracle des Anges ?

Êtes-vous à la recherche d’un futur plus serein et plus sûr, bien à l’abri des mauvaises surprises ? Pourquoi ne pas essayer l’Oracle des Anges? Il s’agit d’un jeu divinatoire qui se rapporte à ces êtres célestes uniques en leur genre qui seront à vos côtés pour vous guider, vous protéger et vous consoler.

L’Oracle des Anges, c’est quoi ?

L’Oracle des Angles voit le jour grâce à Ambika Wauters, une homéopathe professionnelle possédant des dons de clairvoyance, qui s’aperçoit que les anges interviennent toujours dans notre existence. Après avoir étudié longuement les relations entre anges et homme à travers de nombreux ouvrages sur l’angiologie, elle crée un jeu divinatoire de 36 cartes. Ce dernier définit trois hiérarchies célestes : les archanges, les anges gardiens et les princes. La première hiérarchie ou premier royaume comprend 18 cartes, tous des archanges avec des fonctions qui sont propres à chacun. Le second royaume regroupe les anges gardiens. Le troisième royaume, celui des princes, s’associe aux 4 points cardinaux. Chaque carte représente un ange. Par ailleurs, même si les cartes des Anges n’ont été inventées qu’à notre époque, il convient de souligner que nous avons toujours écouté les anges depuis la nuit des temps.

Pourquoi choisir l’Oracle des Anges ?

L’oracle des anges fait partie des plus puissantes et des plus simples oracles à interpréter. À titre d’exemple, la carte numéro 3 qui correspond à celui de l’archange Gabriel est synonyme de vérité. Il aidera donc celui qui le tirera à s’exprimer ouvertement, sans mensonges. La lecture de ce jeu divinatoire est parfaitement à la portée de tout le monde. Il ne requiert aucun voyant ni devin. Il suffit de connaître la signification de chaque carte pour obtenir d’emblée des explications et des réponses. Les messages divinatoires qui en découlent sont très clairs. En leur accordant plus d’attention, vous pourrez obtenir plus d’informations sur votre vie.

Réagissez.

Divinatoire

  1. 15 Déc. 2017Les arts divinatoires n'ont pas de secret pour nos voyants121
  2. 28 Sept. 2017Les arcanes majeurs sont un véritable puits de sagesse et de connaissance170